Plaques stamping Cheeky

Publié le par liily-nailart

Hello la population :)

Je viens vous presenter les plaques de stamping que j'ai reçu à ce jour ! Oui ce matin à 9h30 j'entend le facteur donc comme je les attendais plus que tout je regarde depuis ma fenetre si il met un paquet dans ma boite aux lettre. Et là, je la vois ecrire sur le petit papier jaune, vous connaissez le papier qui dit que le facteur est passé et que vous n'etiez pas présent. Et bien oui elle le remplissait bien et l'a mis dans ma boite aux lettre ! Ni une ni deux je saute dans un pantalon et je descend mes escaliers à toute vitesse ! Elle me dit ah c'est vous aurélie avec son air génée alors je lui repond oui oui c'est bien moi ! Du coup elle me donne mon petit paquet, bon pour une fois j'ai fais aucunes reflections mais la prochaine fois je file à la poste demander reclamation. 

Alors pour ces plaques, je les ai prises en photo avec leur film protecteur car il y en a qui ne sont pas pour moi du coup je les laisse proteger :) J'attend le tampon XL pour m'en servir je vous les montrerais donc un peu mieux sans leur film !

 

Autre 4379[1]

 

1.jpg


* Cliquez pour agrandir *

 

2-copie-1.jpg


* Cliquez pour agrandir *


3.jpg

 

* Cliquez pour agrandir *


4.jpg


* Cliquez pour agrandir *


5.jpg


* Cliquez pour agrandir *


6.jpg

 

* Cliquez pour agrandir *


7.jpg


* Cliquez pour agrandir *


8.jpg

 


* Cliquez pour agrandir *


9

 

 

Alors vous aimez ? 

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ouiii ouiii ouii<br /> <br /> <br /> j'ai bien recu mes 2petites plaques je les ai kiffer des que jai recu l'enveloppe (du moins que je l'ai vu sur mon bureau en rentrant de soiree a 1h du mat ) jme suis directe attaquer a faire des<br /> ptiites fraises sur mes doigts<br /> <br /> <br /> mercii beaucoup :D<br /> <br /> <br /> bisouuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh et bien contente que sa t'ai pluu meme a 1h du mat hahaa :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli lot y a plus qu'à maintenant biz<br />
Répondre
P
<br /> alors là j'aurai pété un cable!!! je deteste les facteurs qui font sa!!! <br /> <br /> <br /> ces plaques sont justes top!!!<br /> <br /> <br /> mdr, parce que je recois souvent des colis, oui je commande beaucoup... du coup je guette direct des que j'entend un scooter^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRR Pareiiiiil avec le scoooooter !!! Ahahahhh tu ma bienn fais rire la au moins jsuis pas la seule dingue qui se pointe à sa fenetre direct mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> presque toutes LOL<br />
Répondre
L
<br /> Youpiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont op !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br />
Répondre