Essie - Lovie Dovie

Publié le par liily-nailart

Hello ! :)

Aujourd'hui je vous presente un très beau rose, un rose bébé. 

Grace à une fille de la commande groupée , j'ai eu la permission pour le swatcher et du coup je pense que je vais le prendre ^^ Je vous laisse regarder :)

Autre-4206-1-.JPG

 

Autre-4207-1-.JPG

 

 

Autre-4208-1-.JPG

 

 

Autre-4209-1-.JPG

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est une superbe couleur ! j'aime beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> il est super beau!!! j'adore les vernis essie<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
A
Très beau rose, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
A
<br /> Joli ce rose bubble gum!<br />
Répondre
P
<br /> il est trop joli ce rose, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre