Jour 1: Coquelicot

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles ,

Comme certaines d'entre vous ont pu voir sur facebook, le défi Août Commence aujourd'hui 1Août ! 

Vous pourez admirer toutes les réalisations et les thèmes imposés en cliquant sur la photo ci-dessous:

311518 343425519071609 1545738299 n

 

 

Donc pour ce premier jour , j'ai donc repris un ancien nail art car je n'ai plus du tout de peinture il faut que j'en rachete , du coup j'ai peut etre choisi la facilité mais je ne pouvais pas faire autrement !! ^^ 

Du coup vous pouvez cliquez sur j'aime si vous aimez ma photo "ici" Du moins si mon nail art vous plait vraiment ! :) Merci à celles qui le feront !! :D

Voici ma photo ! 

GIF-1614.JPG

Bon et bien sur ce je vais aller dormir hheiiin sa serait pas mal !! ^^ Bisous bisous <3

Publié dans Défi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'avais vraiment adoré ce NA c'est superbe<br />
Répondre
L
<br /> Cette déco est magniiifiiiique !! Bisous ;)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Liily!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé ma participation sur ta boîte mail mais je sais pas si tu l'as reçue.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai parlé de ton concours sur mon blog, j'espère que ça t'apporteras encore quelques participations même si la date butoire approche =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolis ces coquelicots !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> magnifique nail art c trop beau <br /> <br /> <br /> bisous ma jolie=)<br />
Répondre