Défi Mois D'août

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles :)

Je fais un petit article en Bref pour vous montrer les jours 2 3 et 4 du défi d'août sur Facebook :)

Pour le jour 2 il s'agissait du thème One stroke. J'ai donc pris une base assez foncé mais matte car je trouve sa plus facil de faire un one stroke  sur un vernis matte ^^ Les filles ayant aimé ce one stroke m'ont demandées un tutorial que je ferais d'ici peu :) Comme je pense que l'idée de tutorial avait bien plus je pense que je vais en refaire assez souvent ! :) 

Autre-4497.JPG

 

Ensuite pour le jour 3 ,

nous devions respecter le thème des gouttes

et je vous avouerais que je n'ai pas été insiprer du tout du tout ! J

e me cache donc devant l'horeur que je vais vous montrer !

 

Autre-3997-1-.JPG

 

Ensuite pour le 4 ème jour, le thème était Léopard !
Sur ce coup là j'ai voulu tenter le degradé pour base mais du coup les couleurs ne se fondaient pas en elles du coup on voit nettement la demarcation c'est dommage :/ Mais bon les couleurs correspondent quand meme à mes attentes :)

 

Autre-4515.JPG 

 

Pour le prochain thème c'est oriental je vous ai fais un petit tuto très facil à reproduir :) Mais sa c'est pour demain ^^ Bisous les filles <3

Publié dans Défi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toutes tes décos sont superbes j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> Ah! ben voila un defi qui me plait bien , au moins on voit une vrai deco. Je m'explique: ca m'ennuie un peut d'aller sur les blogs et de voir par tout des articles sur les defis avec juste un<br /> ongle voir une capsule decorée...<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes realisations c'est tres joli<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
A
<br /> Très beau tes 3 jours, une préférence pour le 1er! Je tente le one stroke en ce moment alors ton tuto sera le bienvenue!! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton one stroke<br /> <br /> <br /> et ton leopard aussi :D<br /> <br /> <br /> bisouus<br />
Répondre
N
<br /> magnifique c 3 NA miss jadore!<br /> <br /> <br /> bisous bisous=)<br />
Répondre