Plaques ; commande ; Hors Swatch

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles, 

Aujourd'hui pas de swatch ou nail art, je suis venue vous parler de plusieurs choses !

 

Il y a quelques jours je vous avez proposé une commande groupée sur le site Nailsupplies.us mais bon comme personne ne prend le temps ni la peine de lire mes articles et simplement de regarder les photos, j'ai trouvé des filles sur facebook pour y participer. 
Sachez que ce site vend toutes sortes de vernis pour vraiment pas cher du tout ! vous economisez 50% sur quasi tout FDPC !

 

Autre chose, j'ai eu un coup de coeur pour les plaques de stamping CHEEKY, seulement elles sont vendues par lot de 26 . Il y en a donc qui ne m'interessent pas du tout je vous ai réuni les photo de celles ci. Si vous etes interessée envoyez moi un message.
Concernant leur prix elles sont vendues à 20€ donc si on divise par le nombre de plaque, elles reviennent à 80ct Pièce alors à vous de voir.

Voici la photo vous pouvez cliquer dessus pour mieux voir !

 Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

Dernière chose , d'ici la fin du mois, je compte passer commande pour un tampon Stamping XL , de très bonne qualité pour les stamping integraux ! Si certaines sont interessées je pourrais en prendre plusieurs sa résuira la frais de port comme d'habitude ! :)

Il ressemble à sa : Cliquez ici 

Publié dans Matériel

Commenter cet article

cathy59 13/07/2012 07:51


bonjour lily


bien sur que je lit tes articles , j'ai juste ma petite famille cette semaine à la maison donc pas trop le temps pour le net !


je vais en parlé à ma belle fille , moi ça m'intéresse et elle sûrement aussi !


tu peut attendre jusque cet après midi ?? je te dit des quelle arrive !!


à tout à l'heure ma belle


gros bisous

liily-nailart 13/07/2012 13:34



coucou ma belle :)


Pour les plaques disponibles il me reste que la 17 ,27,29 sa te les fait à 3,60€ fdpc si tu es interessée :)


envoi moi un message si tu les veux :)


Bisoux :)



Ephemere 12/07/2012 14:54


J'ai juste bcp trop de plaque de stamping dc pr mOua sa sera pas la peine surtt que j'ai deja plein de motif ^^ Par contre pr les tampons je suis interessée !! Ca reviendrait a cbm ?! Gros bisous

liily-nailart 12/07/2012 19:21



Coucou :) 

Alors pour le tampon sa reviendrait à un peu près 6-7€ je pense FDPC je vous tiendrais au courant sur le blog :) 



Aurélie 10/07/2012 11:25


Quelle idée de dire que personne ne lis! Il n'y a pas d'intéréssé au moment où tu le propose.


Moi je suis en No buy!! :D


Bisous

kikanan 10/07/2012 00:25


coiucou ma liily,


mais bien sur qu'on lit tes articles !!! ben alors qu'elle idée... lol peut etre que mles filles n'étaient tout simplement pas interessés ou pas de sousou... lol


bon moi tes plaques elles me plaisent bien, dis moi combien pour les n° 23, 25 et 26 ?


pleins de gros bisous ma douce

liily-nailart 10/07/2012 10:16



Coucou ma belle, bah c'est vrai quoi ;P Jpartage des bons plans sa n'interesse personne :( :P 
Mais grace à Facebook sava ya eu du monde :D

Alors pour les 3 plaques sa te ferait 2,40€ plus un timbre donc 56ct :) Voila voila si c'est ok tu mdira que jte les reserve :) Bisouuuuuuus 



melle fantasy 09/07/2012 22:58


coucou les plaques ont l'air pas mal didonc plein de chose sympa tu les a deja testé? pour le tampon sa me dit bien si tu as un prix interessant mais re bip moi car j'ai  pas mal de taf et
la livraison ca va vite? merci

liily-nailart 10/07/2012 10:19



Coucou ma belle, Alors les plaques je ne les ai pas encore je compte les commander mais celles ci ne m'interessent pas donc si yen a qui sont interesser je fais aucun bénéfice bien sur je revend
au prix sur le net ! :)


J'en entend que du bien de plusieurs grandes nailartistes donc jsuis confiante :)


Pour le tampon je l'aurais aux alentours des 5-6€ je crois a reverifier je ne me souvient plus tres bien mais c'est une fille qui passe une grosse commande donc le temps de livraison je ne sais
pas trop on passe commande vers le 25juillet :)


Tiens moi au courant si tu veux quelques plaques et un tampon :) Bisouus