Concours

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles je souhaite réaliser un mini concour je voudrais dans un premier temps savoir qui serait intéressée et en second temps savez vous comment avoir des partenaires pour mon concours? Des boutiques qui m'envoient des lot pour vous ? Bisous bisous les filles

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je suis toujours partante pour participer à un concours !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je suis carrément intéressée de participer à ton concours!!! :D<br /> <br /> <br /> Il faut que tu contactes les boutiques...<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
A
<br /> Bah oui sa serait pas mal :p<br /> <br /> <br /> (meme si jsuis pas encore tip top) je suis partante pour un concours xD<br /> <br /> <br /> sa m'entrainera, au NA :p<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allé tout le monde participe ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou lily,<br /> <br /> <br /> je veut bien essayé de participer , je suis une débutante en nail art lol<br /> <br /> <br /> pour les sponsors oui faut  les contacter directement et leur expliquer ce que tu veut faire comme concours et ce que tu feras pour eux en retour style article avec photo et lien vers<br /> leur site ou bannière sur ton blog !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu vas sur mon blog il y en a 4 de concours en cour et d'autres a venir jusqu'au 30 avril ....<br /> <br /> <br /> tout le monde est invités à participer , par-contre ca n'est pas du nail art mais toutes les filles aiment les produits de beauté ou je me trompe lol<br /> <br /> <br /> bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
H
<br /> Moi sa m'interesserais bien , après faut voir le thème :P<br /> <br /> <br /> Si il n'est pas trop compliquer lol :P Hii et pour les boutique contacts les<br /> <br /> <br /> en précisant que tu organise un concours ;) Et tu verras si tu as des réponse positif ^^<br /> <br /> <br /> Mouaks Mouaks ma belle
Répondre