Des commandes en attentes

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles,


Petit passage pour vous dire que j'aurais très bientot beaucoup de choses à vous swatcher et à vous montrer puisque j'ai beaucoup trainé dans les vides grenier et j'ai trouver mon bonheur un peu partout. 

 

J'ai Recu

  • de la poudre velour noire
  • de la poudre holographique
  • OPI Dating a royal

 

J'attend le

  • ORLY Sweet paecock
  • ORLY Frolic
  • ORLY Fancy fushia
  • 8 vernis H&M

 

J'attend aussi

  • 12 tubes de peintures oumaxi 
  • Un tampon + raclette konad
  • 2 plaques konad M66 et M44
  • Un vernis konad argenté 

 

Donc oui je reconnais J'ai un peu abusé sur les commandes =$ MAIS ! Il y a toujours un Mais !! :) 

J'ai fais beaucoup de troc pour me debarasser des vernis dont je n'avais plus utilité :)

 

Alors à très bientot les filles :)

Pleins de bisous !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouais, hâte de voir tout ça ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Liily<br /> <br /> <br /> montres-nous vite tes swatch !!!! je suis curieuse de voir ce que donne la poudre holo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDrrr tinquiete tu vas bientot voir sa :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh, j'ai hâte de voir ça !! Surtout le Orly Fancy Fushia !! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bientot bientot :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe toute ces nouveauté !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihii :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et tu as bien raison de te faire plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout niveau nail art vernis :D Je voulais tester les konad depuis un moment <br /> <br /> <br /> <br />