MAJ Concours !

Publié le par liily-nailart

Petit article pour celles qui ne me suivent pas sur facebook, j'ai composé les lots, sa sera donc 5 Gagnantes :)

Petit lien du concours : iciiiiiiiiiiiiiiii

Donc les lots seront fait ainsi : 

 

1ere place:

image--16-.jpeg

 

2eme place:

image--12-.jpeg

 

3eme place:

image--13-.jpeg

 

Lot coup de coeur or personnes gagnantes sur le podium:

image--14-.jpeg

 

lot tirage au sort parmis le reste des participations :

image--15-.jpeg


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello ma Belle<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé ma participation, l'as-tu reçu?<br /> <br /> <br /> Sinon les lots sont superbes et font envis!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
K
<br /> Des lots tout roses, c'est trop beau !!! On croise les doigts ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> waouhhh tu nous gâtes !!!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, les gagnantes seront gatés, de très belle chose. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Que de jolis lots, il faut que je t'envoie ma participation (même si elle n'est pas fameuse) dans l'aprèm ^^<br />
Répondre