Pinceau kolinsky

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles, Tout d'abord je n'ai plus d'Internet donc je vous publie ce que je peux depuis mon téléphone ce Week end je pourrais peut être récupérer internet :) De plus je vous présente ce pinceau kolinsky taille 0 il est SUPERBE ! Je vous le conseil fortement mais alors très fortement ! Il est à poil souple et je trouve qu'il se manie super bien ! J'ai participer à un concours je vous posterais sa ce Week end dans lequel j'ai réalisé tout au pinceau kolinsky. Je peux en avoir 2-3 pareil de taille 0 si des intéressées envoyez moi un Mp :) Je vous réaliserais des test au plus vite pour vous motiver à adopter un petit kolinsky :) Bisous bisous les filles

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'attends de voir les tests car je suis à la recherche du pinceau ultra fin parfait ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais poster sa très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> Hate de voir tes test !!! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hiihii :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu les as a combien stp?<br />
Répondre
L
6€ miss :)
V
<br /> fortement intéressé par le pinceau, j'aimerai voir photo et son prix ^_^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello halalalala sans le net lol...c dur...........il est a combien ce pinceau?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dit :)<br /> <br /> <br /> <br />