Essais Nail art & Co

Publié le par liily-nailart

J'ai réalisé quelques essais un soir ^^

Pas envie de faire mes deux mains alors hop un sur chaque doigts ^^

Puis pour finir une french manucure à l'aide de guides french mais je trouve que c'est justement TROP bien fait je prefere donc la faire moi meme seule :P

 

Voici les N°1-2-3

API-1246.JPG

 

N°4 One stroke en coin à l'acrylique

API-1248.JPG

 

N°5 Faux  Water marble en coin au vernis 

API-1350.JPG

N°6 French manucure

API-1245.JPG

 

 

LEQUEL PREFEREZ VOUS ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis fan du 2 et du 5 *_*<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
S
<br /> c'est super! les détails sont finnns, j'sais que  c'est grace au talent mais ca me donne 2 fois plus envie de tester ce pinceau  ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr oui c'est avec l'entrainement :) Mais je t'assure qu'il est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tous beaux mais je préfère le n°3<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime bien la n°3!! mais elles sont toutes sympa tes décos!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihii merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Liily<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la fleur rose sur fond blanc, tu t'es inspiré de tartofraises, non ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle en a fait un il n'y a pas très longtemps =) j'avais adoré donc voulu essayé <br /> <br /> <br /> <br />