Nailartage sur des mains :)

Publié le par liily-nailart

Voici un Tuto pour le nail art Burberry fait sur une amie.

Puis un nail art avec microbilles or :)

Jespere que cela va vous plaire !! :D

 

API-0859.JPG

 

API-0861.JPG

 

API-0863.JPG

 

API-0853.JPG

 

 

VOILA VOILA :D Bonne journée les filles !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> les deux décos sont superbes, mais j'ai une préférence pour le nail art léopard franchement il est sublime *_*<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le tuto burberry, pour la 2e déco je préfère la version french, c'est très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meci pour ton avis la miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très jolie tous ca!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa le burberry =D J'adore la déco léopard ac les billes
Répondre
L
<br /> <br /> hihii merci beaucouuuup :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'connaissait le style Burberry mais j'adore le petit coeur léopard avec les micro billes! Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil j'ai tenter celui en coeur apres :)<br /> <br /> <br /> <br />