Color club - Cold metal

Publié le par liily-nailart

Coucou !! :)

 

Aujourd'hui je vous presente un beau bleu de chez color club ! 

Je le trouve tout simplement magnifique !

Rempli de micro paillette c'est mon Bleu préféré !!!!

Rien à redire sur la qualité du vernis, application géniale, opacité 2 couches :)

 

 

Autre-3593.JPG

 

Autre-3594.JPG

 

 

Autre-3595.JPG

 

 

Autre-3596.JPG

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis d'accord il est absolument sublime<br />
Répondre
L
<br /> Hello ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est magnifique, je comprend que ca soit ton préféré ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
B
<br /> Superbe aussi <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette couleur ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bon t'arrêtes de faire grandir ma wishliste? Mon homme va t'en vouloir, lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDRRR Moi? J'ai rien fais voyons !! :P<br /> <br /> <br /> <br />