Color club - Metamorphosis

Publié le par liily-nailart

Vous allez me dire mais que des color club !!

Mais ou apres une grosse commande je swatch tous mes precieux !! :D

 

Voici un très beau vert, je n'ai pas pour habitude de porter du vert

mais lui à une couleur menthe à l'eau qui est très claire.

Un peu duochrome vous le verrez sur la derniere photo .

Donc je vous laisse regarder en image :) 

 

Autre-3629-1-.JPG

 

 

Autre-3630-1-.JPG

 

 

 

Autre-3631-1-.JPG

 

 

Autre-3632-1-.JPG

 

 

Autre-3633-1-.JPG

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe j'adore cette couleur<br />
Répondre
L
<br /> Il est trop beau ^^<br /> <br /> <br /> Perso, les color club, tu peux y aller, j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
B
<br /> il est superbe - avec ces beaux reflets<br />
Répondre
L
<br /> Cette couleur est magnifique ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique ce color club, j'adore =D Gros bisous ma belle<br />
Répondre