RESULTATS !!!

Publié le par liily-nailart

Coucou les Filles,

Cela faisait bien longtemps que j'etais pas venu sur over-blog depuis un pc comme je l'ai sur mon telephone sa va plus vite :D

Bon quand aux articles je me suis arretée car vu l'etat de mes ongles j'peux pas faire grand chose de bien :(

Sa m'attriste de les voir comme sa, avant-hier mes deux pouce se sont cassés et la c'etait vraiment de trop donc plus de nail art pour le moment ! :(

Des que je retrouve de la longeur j'y retourne promis :P

Alors le jour est enfin arrivé ! Alors hop découpage des petits prénoms car je n'ai pas de logiciel pour le tirage au sort alors on coupe on coupe et hop on plie on plie ! ^^

Bon tellement sa me parraissait long j'ai engagé ma mère et mon frère pour tout plier :P Car plus de 100 participations y'en a beaucoup des papiers :P

Je vous laisse regarder les photos pour découvrir la grande Gagnante ! :D

 

Autre 0152

 

 

 

 

Autre 0157

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre 0159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre 0161

 

 

 

Donc !! Voici l'heureuse Gagnante :D Melle DELFYNNE ! 

Je te laisse jusqu'à la semaine prochaine pour te manifester, s'il n'y a aucune manifestation je recommencerais le tirage au sort :)

 

J'espere que je ne fais pas trop de déçu :P

 

Bisous Bisous les Filles & Bonne journée à vous toutes ! :D

Publié dans Giveway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'es taguée !!! tu manques !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Delfynne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Encore un grand merci à toi ma belle Pour ce ga :) Hii<br /> <br /> <br /> Félcitation à l'heureuse gagnante :) Hii<br /> <br /> <br /> MOUAKS MOUAKS<br />
Répondre
D
<br /> Félicitations à la chanceuse :) Merci pour ce concours que tu as organisé ! Je suis désolée pour tes pouces, mes ongles aussi sont tout court, j'ai dû les couper car ils étaient abimés mais je<br /> nail arte quand même et je ne trouve pas que c'est moche lol.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> Félicitations a la gagnante ^^<br />
Répondre