Resultat Giveway 7 !

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles !

 

Je viens pour vous annoncer la gagnante de cet avant dernier giveway ouff bientot la fin :p

Sa commence à etre long :p Les lot du 6-7-8eme giveway seront envoyés le 23 mars normalement car pas le temps de courir à la poste :p

hhh.jpg

 

hhhhhhhh.jpg

 

Voila Melle !!! :)

J'attend ton adresse pour t'envoyer tout sa !

Publié dans Giveway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo à la gagnante!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui je sais, pas gentil l'ordi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhhhh bravo à ma tite chooxe elle va être trop contente, contente pour elle, et merci encore ma belle, j'ai bien reçu mon colis ^_^ je publis ça bientôt bisouille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey j'espere que sa ta plu miss et que sa te servira ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben moi ca reste plutot rare snif, <br /> <br /> <br /> bon ça me remettra du baume au coeur entre les révisions peut être aller je croises les doigts y'en reste un héhé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh Jsuis désolé c'est l'ordi qui decide :/ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à la chanceuse :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihiii<br /> <br /> <br /> <br />