Résultat du giveway n°6 !

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles !

Alors voici le résultats pour ce 6ème Giveway !

Plus de 40 participations merci les filles ! :D

y.jpg

yy.jpg

 

Voilà Miss Audrey 44 ! :D

HEureuse gagnante de ce 6eme giveway

Contact moi très vite :)

Bisous Bisous !

Publié dans Giveway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations à Audrey!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErciii Ceuriiiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle tu a recu mon mp? bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui excuse je te repond de suite :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à elle :D<br /> <br /> <br /> Et encore merci à toi pour ces GA ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Derien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />