Que de nouveauté Arrivées !

Publié le par liily-nailart

Comme je vous l'avais annoncer j'attendais de nombreuses et de nombreuses choses !

Et comme prevus toutes ces belles choses sont arrivées dans ma belle boite aux lettre :D

Je vous laisse decouvrir sa en image les filles, ne bavez pas trop Hahaa

 

API-1467.JPG

 

Alors 10 mini vernis que l'on peux trouver à H&M :) 

Idéal pour ma part car j'avais besoin de couleurs dont je sais que je ne me servirais pas souvent ! :)

 

API-1476.JPG

 

De la peinture Oumaxi pour celles qui ne connaissent pas,

il s'agit d'une peinture acrylique idéale pour les nail art One stroke etc 

 

 

API-1468.JPG

 

3 vernis Orly , je vous ai mis les références sur la photo !

 

 

API-1473.JPG

 

Je voulais tester le konad depuis bien longtemps,

j'ai donc recu ce double tampon plus raclette ainsi que deux plaques pour commencer .

 

API-1477.JPG

 

Puis un vernis Konad , le seul que j'ai pour le moment un gris argenté .

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wow, je suis jalouse la ^^<br /> <br /> <br /> J'attends aussi avec impatience le kit de peinture oumaxi moi ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> je crois faire une crise cardiaque devant tout ça *_* OMG vivement les swatch et les test hihi<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog :) il me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
C
<br /> Trop tard.......j'ai bavé, lol. J'aime beaucoup les mini vernis H&M, ils m'ont l'air tous très beaux^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrr oh oui ! Et ils sont de trs bonne qualité <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolies les couleurs H&M et les plaques =) amuse toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErcii miss :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super tout ça, j'aime beaucoup les minis vernis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />