Petit changement

Publié le par liily-nailart

 

Annonce du soir Bonsoir !

 

Petit article pour vous annoncer mon changement d'adresse mail 

Anciennement Liily.95 il s'agit maintenant de liily-nailart :)

Je me suis donc réinscrite à vos news en partie, je continuerais au fur et a mesure pour pouvoir vous suivre correctement ! :)

Bisous bisous les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et beh ! bon courage ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah un mail spécial pour le nail art ouah ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrr pcq je m'y retrouve pas etre le nail art et mes mail perso ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cc ma belle okay il faut que je note ça dans un coin de ma tite cervelle !! lol<br /> <br /> <br /> bibi ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr tu retiens hein hein :P<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok ! merci Liily ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Derien :)<br /> <br /> <br /> <br />