Paillettes & Co

Publié le par liily-nailart

Petite pause pour vous montrer tous les styles de paillettes bien cachés dans une boîte

sinon mes terreurs de frères risqueraient de causer quelques dégas !! ^^

 

Copie-de-pailttes.jpg

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> kikou liily<br /> <br /> <br /> sa fait beaucoup de paillettes^^<br /> <br /> <br /> "mes terreurs de frères" mdr^^<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle liily^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrr Oui terreur tel une tornade ;P<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une préférence pour les mix, ils sont superbes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes préférés aussi :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes ces paillettes sont plus belles les unes que les autres. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je te confirme !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou toi ^^ je viens de découvrir ton blog grâce à sumdo :)<br /> j'adore ce que tu fais, je me suis inscrite ta nexs alors attends toi à me vois souvent poster des coms ^^<br /> bonne continuation et gros bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucouuuu :)<br /> <br /> <br /> Bah c'est gentil J'espere te revoir vite alors :p<br /> <br /> <br /> J'vais aller faire un ptit tour sur ton blog moi :)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle !<br /> wouhaaaaaaaaa tu as tout plein de déco ! tu as deja essayé le stripping ? moi pas encore, je sais pas trop comment m'en servir en fait ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucouuuuu :)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai déjà essayer c'est assez galère à faire tenir je trouve mais sa fait super bienn =)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />