Orly - Skinny dip

Publié le par liily-nailart

On change de marque et on passe à Orly maintenant et oui on va faire une cure de marque HIHIIII :D

 

Voici un bleu rempli de toutes petites paillette qui se distinguent bien au soleil !!! :) 

 

Idéal pour le porter à la plage celui ci !!! Hihiii MAIS JE PARS PAS EN VACANCES !! :'(((((((

 

Regardez moi sa ::: :D

 

Autre-3230-1-.JPG

 

 

Autre-3231-1-.JPG

 

 

Autre-3232-1-.JPG

 

 

Autre-3233-1-.JPG

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces toutes petites paillettes ;)<br />
Répondre
E
<br /> Super joli ! C'est vrai que ces paillettes st tres suptiles & vraiment hyper douce =D La couleur pete vraiment dc le vernis top pr l'été je confirme =D Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Ce vernis me fait penser à une piscine ^^, j'aime beaucoup cette couleur et avec les mini paillettes c'est encore mieux !<br />
Répondre
K
<br /> Il est très très beau ! ^^<br />
Répondre