Metallic petrol - H&M

Publié le par liily-nailart

4 eme Vernis H&M que je possède & vous fait la presentation.

Un bleu nuit avec des micropaillettes argentées !

On les distinguent mal sur les photos mais elles ont été prises le soir sous une lumiere artificielle !

Je n'aime pas trop ce vernis à vrai dire ^^

Opacité : 2 couches, sechage rapide!

 

API-1988.JPG

 

API-1990.JPG

 

API-1989.JPG

 

 

API-1991.JPG

 

"J'attend toujours que maman me fasse un nail art

mais elle veux pas je m'en endors Zzz Zzzz "

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je l'aime bien ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Mimi ton ptit matou :D<br />
Répondre
K
<br /> Oh moi j'aime bien ce vernis, je le trouve très beau :)<br /> <br /> <br /> Au fait, j'aime beaucoup ta bannière :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh mercii miss :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je le trouve très beau<br />
Répondre
C
<br /> Mdr, la bonne gueule =) Trop magnifique ce vernis!! =P<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mamzelle,<br /> <br /> <br /> Jolie teinte pour ce précieux.<br /> <br /> <br /> Et alors qu'attends tu pour faire un nail art à ce joli matou ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre