Info. du jour.

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles :)

 
J'espere que votre week end se passe bien pour ma part aujourd'hui Grand soleil sur la region parisienne sa fait du bien :) De plus hier j'ai enfin passé la commande groupée et bien pour vous dire c'est de mieux en mieux ! On a atteint les 760$ passés (Frais de port inclus) Donc il va juste etre enorme le colis; Pour celles qui n'osent pas se lancer avec nous dans la commande groupée je vous ferais un billet pour tout expliquer afin de vous rassurer :) Petit changement on passe commande chaque debut de mois maintenant a la place de fin du mois Question de paye bien sur :)

 

Autre chose concernant le concours sur la lutte contre le cancer. Concernant votre photo j'ai oublié de preciser mais bien sur aucune publication avant la parution des résultats n'est autorisé sous peine de discalification. J'ai déjà recu 3-4 participations alors on continu :) Pour les lots maintenant; je fourni un lot composé de deux China glaze et des deco nail art. Se joignent à moi tout plein de boutique ! LM Cosmetique, sexynailshop, boutique nail art, atout charme ... Comme quoi je vous conseil vivement de participer ! Vu le lot qui grandi encore je ferais soit deux catégorie avec Lot pour la 1ere et la 2eme de chaque catégorie soit je ne ferais pas de catégorie mais 3 lot pour les trois premieres ! On vera tout sa en temps voulu.


Dernier point je n'ai plus d'ordinateur j'emprunte donc celui de ma mere quand je suis chez moi et celui de la belle soeur quand je suis chez mon copain mais bon pas de chargeur = pas de telephone = pas de photo = pas de billet swatch ^^ Que c'est compliqué ! De plus je n'ai plus d'ongle oui oui tout s'est cassé brf je ne compte pas faire de swatch comme sa mieux vaut mourir ^^ Mais j'ai quelques swatch non publié en stock donc sava ce soir j'aurais de quoi faire :)

 

Désolé pour ce roman les filles mais beaucoup de choses a dire ! :)

bonne journée ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je serai interéssé par les commandes groupée surtout pour la réunion merci<br />
Répondre
C
<br /> ah c'est super ça !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> 760 dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh punaise! Les malades :D<br /> <br /> <br /> Tu ne craint pas une nouvelle fois la douane? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDRRR Bah un coup de chance et on l'evite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j ai pas pu lire ta reponces te donne mon adress mail<br /> <br /> <br /> estiticia@hotmail.fr merci par avance<br />
Répondre
K
<br /> Je me lance pour le concours cet après-midi normalement, ça sera une p'tite déco pour participer ^^<br /> <br /> <br /> C'est toute une aventure pour publier dis donc ! Bon courage pour tes ongles !<br />
Répondre