Création Wishliste Edit

Publié le par liily-nailart

Moi aussi je fais comme tout le monde j'ai crée ma wishliste :D 

Bon je suis restée reglo j'ai pratiquement rien mis :P

Je vous laisse la découvrir sur le coté pour les références et j'ai regroupé un peu tous les vernis sur une photo :)

 

Sans-titre-6.jpg

 

Si chacune d'entre vous clique sur la banière suivante

sa me raportera des petits point pour une réduction

Alors à toutes celles qui sont gentille

bah un petit clic ne serait pas de refus =$ 

Merci d'avance :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et si on clique plusieurs fois ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ssa me fera plein de points hihiii ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihi ^^<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai cliqué<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> derien :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) alors je l'ai ^^<br /> <br /> <br /> <br />