Color Club - Revvvolution !

Publié le par liily-nailart

Voici mon premier color club ! Et pas n'importe quel color club :)

 

Il s'agit du REVVVOLUTION :D

 

Beaucoup le veulent et bien moi ? Je l'ai :D

 

Qualité Parfaite, sechage rapide, application très simple.

 

Très beau noir antracite aux reflets holographique au moindre rayon de soleil :)

 

Autre 3548[1]

 

Autre 3551[1]

 

Autre 3549[1]

 

 

Autre-3552-1-.JPG

 

 

Autre-3550-1-.JPG

 

Comme vous pourrez voir j'ai arrondi un peu mes ongles pour etre sur d'eviter les casses !

 

 

Autre-3553-1-.JPG

 

Mes ti ongles avec mes bracelet fait par mes soins ^^ si jamais il y a des interessées les shambala sont à 10€ FDPC , les tresses 1,60€ FDPC et les macramés 3€ FDPC :) 

 

Il vout plait ce vernis les filles ? :)

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou aurelie ! c'est alice la fille de laurent et cécile , je suis interréssée par tes shambala , aurélie m'en a parler . j'en voudrai un comme sur la photo si possible .<br /> <br /> <br /> merci :)<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique j'adore<br />
Répondre
A
<br /> J'ai le même à la maison et je l'adore!!!<br />
Répondre
N
<br /> aaaaah revvolution je lm lui<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre