China Glaze - Deviantly Daring

Publié le par liily-nailart

Bonsoir bonsoir :) Demain la rentrée pour un tas de monde !! Non ! pas pour moi :P J'suis toujours en vacances du moins j'travail chez macdo puis j'attend de passer mes concours infirmieres ! ^^ 
Donc bon entre un temps au travail bah je prend le temps de faire les swatch et de tout retirer car la-bas interdit au vernis à mon plus GRAAAAND desespoir ! :(

Aujourd'hui swatch du Magnifique; le grand; le beau DEVIANTLY DARING :D

C'est mon préféré de la bande :P Je le trouve splendide bon je m'enflamme mais vous allez voir !
Vous m'en direz plus après avoir vu les photos ! :)

 

 neeeeews-5148-1-.JPG

 

neeeeews-5149-1-.JPG

 

 

neeeeews-5150-1-.JPG

 

neeeeews-5152-1-.JPG

 

Ps: Article commencé  à 21h35 fini a 55 ! MDRR Vive internet qui BEUG ! :/

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe<br />
Répondre
P
<br /> il est sublime, j'adore!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> hiiiiiiiiiii je l'ai et je l'aimeeeeeeeeeeeee <br />
Répondre
E
<br /> Il est super beau ! J'adore !! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Liily<br />
Répondre