Catrice - Dirty berry

Publié le par liily-nailart

Coucou les filles,

Désolé pour la petite absence mais j'avais plus de coton donc jpouvais plus tester mes vernis Snif :'(

De plus aujourd'hui j'ai recu la commande groupée de nailsupplies ! 

Pour celles qui ne sont toujours pas au courrant, j'organise plein de commandes groupées sur ma page "cliquez ici"

En ce moment il y en a 2 en preparation !

 

Pour le swatch du jour, il s'agit de mon premier catrice; ils sont de très bonne qualité ces vernis

Au soleil il est un peu holo vous verrez sur les photos qui vont suivre :)

 

Autre-4186.JPG

 

 

Autre-4187.JPG

 

 

Autre-4188.JPG

 

 

Autre-4189.JPG

 

Bon, c'est un légé holo mais je le trouve trop bien :D

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il a une très belle couleur<br />
Répondre
A
<br /> Alala je l'adore celui là!!! Sa fait longtemps que je le veux!<br />
Répondre
V
<br /> très jolie ;p bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> C'est un des plus beaux Catrice à mes yeux !<br />
Répondre
N
<br /> il est cro beauuuu=)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle^^<br />
Répondre