Aperçu des 8 petits lots

Publié le par liily-nailart

Ahh mais je sens que beaucoup ne vont pas lire ce petit texte que je rédige actuellement pour vite voir a quoi ressembles mes GA ^^

Vous pensez bien que je suis joueuses ! Alors voici ma photo :

 

DSC08231.JPG

 

Et oui vous croyez voir les objets , et bien non en tout cas sachez que les paquets sont dans l'ordre de mes giveways, le premier etant déjà remporté par Angelique est fermé. Certains sont plus gros car les pots sont plus gros d'autres plus fin mais tout autant "pailletté" 

 

Donc ils sont prêts à etre envoyés ! 

Publié dans Giveway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en étais sure que tu les montrerais pas!!! ;D Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hiihiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhhhhhh la ptite coquine !^^<br /> <br /> <br /> moi je m'en fiche de rien voir,cà fera la surprise comme çà^^<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui voilà C'est mieux je trouve :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Hihi quelle organisation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Uii :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aaaa nnnaaaan lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai tout lu haha !<br /> <br /> <br /> C'est pas très gentil ça, tu nous laisses trooop le suspense ! xD<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est trop mignon tous ces paquets disposés comme ça, et puis merci encore pour ces GA, c'est super sympa de ta part :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrr oui j'aime vous mettre en plein dans le suspens :p<br /> <br /> <br /> <br />